Madonna et ses looks

Publié le par JessMegh

Depuis l'époque où elle explose musicalement dans le monde entier avec le tube Like a Virgin, n'a cessé les transformations, les changements de looks et les expérimentations.

En matière de coiffures, de maquillage ou de vêtements, Madonna demeure la reine des prises de risques, bien avant Lady Gaga ou Taylor Momsen qui s'affichent à moitié nues.

Des sourcils broussailleux voir monosourcil, une crinière peroxydée, un make-up digne d'un Pigalle by night, devenir une icône n'était a priori pas un pari gagné d'avance pour la chanteuse qui a su se perfectionner et même devancer la mode en devenant designer avec sa fille.

 

Incarnant tantôt la réminiscence de Marilyn tantôt les déesses hindoues, Madonna est un véritable caméléon qui enchaîne les coiffures et les couleurs différentes sans états d'âme affichant le meilleur, comme le pire.

Si l'interprète de Holidays semble désormais assagie affichant un make-up soigné et une chevelure ondulée, il ne faut pas oublier qu'avec Madonna, on n'est jamais à l'abri d'une "R-Invention"...i-capelli-delle-star-le-acconciature-di-madonna.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article