Hard Candy Fitness à Moscou

Publié le par JessMegh

 La chanteuse américaine Madonna donnera un master class à Moscou au printemps à l'occasion de l'inauguration de son club de fitness à deux pas du Kremlin, ont annoncé lundi ses associés russes au cours d'une conférence de presse.

"Madonna sera à Moscou en mars-avril pour ouvrir son club" baptisé Hard Candy, deuxième au monde après celui inauguré à Mexico en novembre, a déclaré Mark Mastrov, responsable américain du projet.

"Elle va donner un master class et elle est enthousiaste", a-t-il poursuivi.

M. Mastrov a expliqué que la chanteuse avait choisi Moscou parce qu'"elle aime beaucoup la Russie et aime la façon dont les gens dansent" dans ce pays.

L'inauguration du club à Mexico a également été marqué par un master class de Madonna devant des personnes choisies et formées au préalable.

Le cours de 40 minutes a eu lieu dès l'arrivée de la chanteuse en avion et "tout le monde en est sorti épuisé à part elle", a dit M. Mastrov.

Hard Candy est un projet commun avec le réseau russe Planeta Fitness dont les moniteurs animeront les cours dans la salle de Madonna.

L'emplacement de la salle est gardé secret, mais la présidente de Planeta Fitness, Irina Razoumova, a souligné que le club se trouverait tout près de la place Rouge et qu'on pourrait "voir les étoiles du Kremlin du dernier étage".

"Nous avons besoin de personnalités en Russie pour promouvoir un mode de vie sain alors que les stars locales du monde du spectacle ne donnent pas un bon exemple en la matière", a estima Mme Razoumova.

Les cours choisis se fonderont sur les programmes d'entraînement personnel de Madonna, a expliqué Marianna Maslennikova, vice-présidente de Planeta Fitness.

 

 

Sources : APF google

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article