Un nouvel homme dans la vie de Madonna

Publié le par JessMegh

8247ceb96a48eb3f5fe041433e241bff4cbc1f912e6bc.jpg


Il s'appelle Brahim Rachiki. Ce ravissant danseur et chorégraphe new-yorkais de 33 ans a été vu en train de flirter passionnément, photos à l'appui, avec la reine Madonna. Cependant, rien est encore officiel...
Même trajectoire et même origine : ce talentueux danseur au physique de dieu grec nous fait immédiatement penser à Kamel Ouali, lui qui n'a cessé de franchir les paliers depuis la Star Academy.
Chorégraphe qui monte de l'autre côté de l'Atlantique, Brahim Rachiki a déjà bossé - alors qu'il n'a que 33 ans - avec les plus grands : Michael Jackson et sa soeur Janet ou récemment Gnarls Barkley. On a pu le voir aussi dans les pubs Samsung et Levi's.
Mais ce beau danseur en pleine ascension a également signé la choré du dernier Sticky & Sweet Tour de Madonna... ce n'est donc pas un hasard si ce weekend dans sa célèbre rubrique people de la "Page Six", le New York Post nous apprend que le danseur et la musicienne se seraient finalement rapprochés... tellement rapprochés d'ailleurs, que le 14 octobre dernier, les tourtereaux ont été flashés bouche contre bouche, finissant ainsi en beauté une virée en boite new-yorkaise rondement menée...
Brahim Rachiki serait donc le nouveau toy boy de Madonna, qui aurait finalement jeté son ancien jouet, Jesus Luz, 24 ans.

Commenter cet article

tifoune 26/10/2010 10:07


jess , brahim est GAY ... donc par conséquent il ne pe pa etre l'amant de madonna ...