Quand Lourdes devient sage ...

Publié le par JessMegh

 Lourdes devient sage ..

 Lourdes devient sage ..

 Lourdes devient sage ..


Après nous avoir livré un look des plus rock à la première d'Harry Potter et un look gothico-grunge le 20 novembre dernier avec sa mère, Lourdes a l'air de vouloir calmer le jeu...

Lundi 22 novembre, l'adolescente de 14 ans a été aperçue à la sortie de son école de musique située dans le quartier de l'Upper West Side, vêtue sobrement, contrairement à son habitude.

Un jean à peine déchiré, un t-shirt blanc et des boots grises, Lourdes devait sûrement être en retard ce matin-là ! Mais ce qui nous surprend le plus, c'est le gilet à carreaux légèrement vieillot. Un accessoire qu'elle a dû piquer dans les placards de sa mère, Madonna !

Tout en affichant son look avec désinvolture dans les rues de la Grosse Pomme, Lourdes envoyait des textos, peut-être à son amie Taylor Momsen afin de lui demander quelques conseils mode ! Heureusement, Lourdes maîtrise l'art de l'eye-liner, contrairement à Taylor, qui a toujours la main un peu trop lourde avec son fard à paupières et imite à la perfection les yeux de panda.

On se demande bien pourquoi la jeune Lourdes, qui a créé une collection de vêtements baptisée Material Girl, ne porte tout simplement pas ses créations. Ce qui éviterait ce look un peu trop fade à la fille de la reine de la pop, connue pour ses innombrables changements de looks
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article