Madonna taclé par Stephanie de Monaco

Publié le par JessMegh

3-photos-culture-musique-Madonna-Sticky-and-Sweet-tour-Barc.jpgAu détour d’une interview, la princesse Stéphanie a récemment envoyé une salve à Madonna que cette dernière appréciera…

La princesse la moins conventionnelle du Rocher s’est livrée au jeu de l’interview pour le magazine Têtu. L’occasion pour Steph de Monac’ de démontrer qu’elle n’avait rien perdu de son franc-parler, et c’est Madonna qui en a fait les frais.

« Chaque âge a ses avantages. Demi Moore et Madonna font très bien d'être avec un jeune. Mais après, il faut passer au botox et ça, non ! » a-t-elle ironisé. La princesse âgée de 45 ans estime en effet que la Ciccone n’assume pas son âge avancé en continuant d’agir comme une ado rebelle. Pour Stéphanie, qui a longtemps elle-même joué les provocatrices, Madonna devient pathétique en refusant à tout prix de vieillir.

« Je ne comprends pas Madonna qui, avec une fille de l'âge de la mienne (Lourdes a 14 ans, ndlr), dit des gros mots sur scène, fait des gestes obscènes. Elle est d'une vulgarité ! Ça marche quand tu as 25 ans, mais à 50 ans, avec une adolescente de 15 ans : enfin, tiens-toi correctement ! Il faut arrêter ce côté provocateur, destroy. Bientôt, elle va piquer les mecs de sa fille... Ce refus de vieillir me dépasse. »

Un ouragan, cette Stéphanie (ah ah ah).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Madonna Gaynor Jackson ( Meghann ) 23/08/2010 17:06


JALOUSEEEEEEEEEE ! Lol !