Macy's party

Publié le par JessMegh

Trio rock hier soir chez Macy's. Madonna, Lourdes et Taylor Momsen ont donné le coup d'envoi de la collection Material Girl. 

On l'avait vue vêtue comme une pouilleuse ces derniers jours sur le tournage de son film, W.E., Madonna a prouvé qu'elle pouvait chouettement s'habiller quand l'occasion se présentait. Et hier soir, pas question pour la quinquagénaire de faire pâle figure aux côtés de sa fille Lourdes et de la nouvelle icône rock des ados, Taylor Momsen, lors de la présentation de sa ligne de vêtements Material Girl chez Macy's à New York. 

Dans une robe noire très sobre, ceinturée haut sur la taille, la Ciccone avait misé sur les accessoires pour rester dans le coup, sans trop en faire, aux côtés des deux jeunettes. Multiples bijoux en argent (colliers et bracelets en quantité), mitaines aux mains, Madonna a pris la pause avec Lourdes. Et le duo mère-fille avait de quoi charmer. Dans une mini robe noire, portée sur des collants déchirés et sa traditionnelle longue chemise à carreaux, Lourdes n'avait pas omis le perfecto pour donner un côté encore plus rock'n'roll à sa tenue. L'aînée des enfants de Madonna avait largement le charisme pour supplanter l'égérie de la collection Material Girl, Taylor Momsen. 

La star de Gossip Girl, qui se reconvertit petit à petit dans la musique avec son groupe The Pretty Reckless, était égale à elle-même : les yeux charbonneux, la mini robe noire ultra décolletée et les cuissardes. On ne change pas une équipe qui gagne.

 

QUE PENSEZ VOUS DE LOOK DE TAYLOR MOMSEN ?

 

Macy's party

Commenter cet article