Lourdes ne veut pas être blonde !

Publié le par JessMegh

Madonna et sa fille Lourdes ont assisté au lancement de leur ligne de vêtements appelée Material Girl mercredi à New York. L'adolescente a alors avoué qu'elle ne voulait pas être blonde comme sa maman.

Lourdes, ou Lola pour les intimes, fêtera ses 14 ans le mois prochain. Elle aura alors le droit de se colorer les cheveux. La jeune brunette ne veut toutefois pas trop ressembler à sa maman.

«Je ne me teindrai pas en blonde. J'aimerais plutôt choisir une couleur foncée, comme un rouge très sombre», a dit Lourdes.

Madonna ne semble cependant pas trop se réjouir de l'idée de sa fille: «Lorsqu'on commence à se teindre les cheveux, c'est fini. On doit ensuite continuer».

L'adolescente et sa célèbre maman ont conçu la ligne Material Girl, vendue dans les grands magasins Macy's, ensemble mais...

«Lola a fait l'essentiel du boulot. Je me faisais discrète et je disais que c'était joli. Elle a fait pas mal tout le travail. Je ne faisais que superviser le tout», dit la chanteuse.

Madonna a inspiré la création de certains items de la ligne, comme une jupe de tulle, avoue Lourdes. On retrouvera également des accessoires typiques de la Material Girl des années 80: des gants et des collants de dentelle, entre autres.

Taylor Momsen de «Gossip Girl» est le visage de cette ligne de vêtements. Elle est d'ailleurs très heureuse d'avoir été choisie par Madonna et sa fille. L'actrice assistait également à la fête donnée hier.


 

Macy's party

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article