le harcleleur de Madonna ne cessera pas de la poursuivre !

Publié le par JessMegh

Le prétendu harceleur de Madonna aurait affirmé qu'il ne cessera pas de poursuivre la chanteuse tant qu'il ne l'aura pas rencontrée, rapporte Thisislondon.co.uk.


Le sapeur-pompier à la retraite Robert Linhart a été arrêté deux fois depuis le week-end dernier. Il a dû comparaître en cour hier sous plusieurs chefs d'accusation après avoir écrit des messages à la vedette sur le pavé à l'extérieur de son appartement du Upper West Side à New York.

Parmi ces messages, on pouvait lire «Rencontrez-moi s'il vous plait», «Dites-moi oui ou non» ainsi que «Si vous me dites oui, mon rêve se réalisera, sinon, je partirai».

Selon des documents de la cour, l'homme aurait affirmé lors de son arrestation qu'il ne faisait rien de mal et qu'il avait le droit d'être là. Il aurait ajouté:

«Je ne cesserai pas tant que je n'aurai pas rencontré Madonna. J'y retournerai et je recommencerai.»

Lors de la comparution de Linhart, le juge Frank Nervo a fixé la caution de l'homme à 20 000 $ US.

Soulignons toutefois que Madonna a révélé qu'elle n'était pas inquiète à propos des actes de Linhart et qu'elle ne craignait pas pour sa sécurité.

 

le harcleleur de Madonna ne cessera pas de la poursuivre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article